Installation du président de l’Université Virtuelle du Burkina Faso

Installation du président de l’Université Virtuelle du Burkina Faso

Le Secrétaire général du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, Pr Mahamadou SAWADOGO, a procédé ce jour 8 juin 2020 à l’installation du tout premier Président de l’Université Virtuelle du Burkina Faso, en la personne du Pr Jean-Marie DIPAMA.

Nommé en conseil des ministres en sa séance ordinaire du 06 mai 2020, Pr Jean-Marie DIPAMA, prend officiellement fonction au poste de président de l’Université Virtuelle du Burkina Faso (UV-BF).
Tout en remerciant les premières autorités du ministère en charge de l’enseignement supérieur pour le choix portée sur la personne du Pr Jean-Marie DIPAMA, le SG, Pr Mahamadou SAWADOGO a relevé que la noble mission du nouveau président est assez lourde mais il sait compter sur ces capacités et compétences dont il n’a cessé de faire preuve depuis qu’il a la responsabilité de la mise en oeuvre du projet de l’UV-BF en tant que chargé de mission.

Le président de l’UV-BF prenant la parole à son tour, a remercié le ministre Alkassoum MAÏGA pour la confiance placée en sa personne et promet de remplir la mission avec dévouement tout en comptant sur l’accompagnement de ses paires.

Le président de l’UV-BF a par la même occasion procédé à l’installation de ses Directeurs techniques, notamment le Vice-président, le Secrétaire Général et le Directeur des Affaires Administratives et Financières.

Source : DCPM/MESRSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *