Semaine nationale de l’Information et de l’Orientation : La présidence de l’UV-BF rend visite à ses ambassadeurs au SIO

En marge de sa visite aux surveillants et étudiants en pleine session d’examens, la délégation de l’Université Virtuelle du Burkina Faso (UV-BF), conduite par le Président de l’UV-BF, Dr Oumarou ZALLÉ et composée du Vice-Président, Pr Tizane DAHO, ainsi que du Directeur des Affaires Académiques par intérim, M. Souleymane KAFANDO, s’est rendue sur le site du SIO.

L’objectif de cette visite : encourager le personnel ATOS et les étudiants de l’UV-BF mobilisés pour l’animation des stands. Le Président a salué leur engagement et les a exhortés à jouer pleinement leur rôle d’ambassadeurs de l’institution, en valorisant l’image et les atouts de l’UV-BF auprès du public. Il a également exprimé sa satisfaction pour le travail remarquable accompli depuis le début de la semaine.

Au terme de cette troisième journée, le stand de l’UV-BF a enregistré un total de 𝟑𝟎𝟔 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐢𝐧𝐬𝐜𝐫𝐢𝐭𝐬, preuve de l’intérêt croissant du public pour l’Université Virtuelle du Burkina Faso.

𝐑𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬𝐢𝐞̀𝐦𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐒𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐈𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐥’𝐎𝐫𝐢𝐞𝐧𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 (𝐒𝐈𝐎)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *